0%

Créer un employé manuellement

Créer un employé manuellement
Sign in
Step 1
La vidéo montre comment créer un fichier d'employé unique. Tous les champs en rouge doivent être remplis. Voici quelques informations supplémentaires:

Distinctions entre Date d'embauche et Date d'ancienneté:
  • La date d'embauche peut changer avec le temps. Par exemple, une employée en congé de maternité verra son statut inactif (afin de ne pas apparaître dans les horaires) et, lorsqu'elle le retournera, son statut changera en "réembauché" à une date précise. Voir plus sur le statut d'embauche.
  • La date d'ancienneté est la date à laquelle l'employé a rejoint votre entreprise pour la première fois. Nous établissons une distinction entre l'ancienneté et la date d'embauche, car la convention de négociation de certaines entreprises impose une priorité d'horaire basée sur l'ancienneté.
Ajout d'un poste:
  • Emprez a besoin de savoir à quel poste l'employé travaillera. Par conséquent, vous devez sélectionner le ou les postes associés à cet employé.
  • Afin de créer un nouveau dossier d'employé, un seul poste doit être sélectionné. Des postes supplémentaires peuvent être ajoutés au dossier de l'employé lors de la création ou à une date ultérieure. (Image 2)
0%
Step 1
0%
Give feedback on this Step
Show and add comments
0%
Step 1
0%
Give feedback on this Step
Show and add comments